Promotion du football à Abomey-calavi

286

Promotion du football à Abomey-calavi

Le duo Kakpo Bienvenu et Épiphane Hounfo lance la 10e édition du tournoi Los Milagros

La dixième édition du tournoi de football Los Milagros a été lancée le samedi 21 Juillet dernier. C’était sur le terrain de football du Ceg Agamandin d’Abomey Calavi.

Ce championnat de football qui est à sa dixième édition est l’œuvre du jeune Bienvenu Kakpo. Chaque vacance, il organise ce tournoi afin d’égailler   la jeunesse pendant les périodes de repos. C’est aussi à l’en croire, une façon de lutter contre l’oisiveté et la dépravation observées en ces temps de repos où les apprenants sont livrés à eux mêmes. Pour le lancement de cette dixième édition, il a bénéficié du soutien moral du jeune Épiphane Hounfo qui est le Directeur départemental du Sport, culture, tourisme et loisir dans le département de l’Atlantique. Pour la circonstance, Épiphane Hounfo  qui est aussi le Secrétaire Général de la Coalition Bénin en Route, était accompagné du chargé de mission du BER Franco Agoma mais aussi d’autres membres influents de la Coalition.

  Dans son allocution, Épiphane Honfo a rappelé aux jeunes toutes les actions menées par le régime actuel pour faire rayonner le sport dans tout le Bénin et dans le département de l’Atlantique en particulier. Par ailleurs Il a invité la jeunesse à plus d’abnégations et de déterminations dans la pratique du sport. Car disait-il avec Patrice Talon le sport se fera désormais autrement.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *