Mobilisation autour des idéaux : Ouverture-Solidarité-Partage : Mme Isabelle Adjibi invite les femmes à prendre d’assaut l’Union Progressiste

414

 

 

C’est un chalenge que sont en train de prendre certaines femmes politiques au Bénin, au nombre desquelles, Mme Isabelle Adjibi. Membre du Bureau Politique, de l’Union Progressiste, Mme Isabelle Adjibi, est une l’une des chevilles ouvrières des femmes Progressistes.

Dans ce cercle de femmes politiques qui veulent faire bouger les lignes, elle affiche une détermination qui en dit davantage sur leadership et son charisme.

S’il est un secret de polichinelle que les femmes sont en amont et en aval de l’enracinement des partis politiques sous nos cieux, Mme Adjibi Isabelle en est une, et ne marchande pas d’ailleurs son engagement pour porter haut le flambeau du Parti Union Progressiste.

Etau-delà, elle s’engage pour la pleine émulation des femmes au sein du parti Union Progressiste et milite pour cela.

Convaincu qu’ensemble, elles vont pouvoir relever le défi de la représentative des femmes dans les instances de décisions, face aux défis et enjeux qui les entendent, elle invite ses sœurs à faire grandir le parti et à l’imposer à travers leur travail de terrain, comme étant le premier parti politique au Bénin.

A noter que, contrairement à ce qui avait cours, ces femmes n’entendent pas que jouer les premiers rôles dans la mobilisation, mais aussi assurer des responsabilités.

Raisons pour laquelle Mme Isabelle Adjibi invite ses sœurs à travers leur détermination et leur engagement, à se mobiliserderrière les idéaux de leur parti « Ouverture-Solidarité-Partage » pour qu’ensemble elles puissent à travers la volonté affichée du PrésidentTalon, qui par ses reformes entend accorder une place de choixaux femmes dans les instances de prises de décisions, à concrétiser cette vision.

Elleinviter ses sœurs à prendre d’assaut les instances du parti qu’il s’agisse des quartiers, des arrondissements, des villages, des villes, et des circonscriptions électorales, sur tout l’ensemble du territoire national,  pour faire de cette vision une réalité.

A B

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *