5e édition du Forum d’Entrepreneuriat TEF à Abuja : Paul Kagamé, et Macky Sall, annoncés aux cotés de Tony Elumelu

241

 

 

La tradition du grand rendez-vous qu’est le Forum d’Entrepreneuriat TEF sera à nouveau respectée.

Son Excellence Paul Kagamé, Président du Rwanda, et Son Excellence Macky Sall, Président du Sénégal, seront les principaux orateurs du Forum, qui se joindront à M. Tony O. Elumelu, CON, Promoteur de TEF et Président de Heirs Holdings et de United Bank for Africa (UBA) dans le cadre d’une discussion ouverte et intime.

Cette édition du forum, la première qui se tiendra à Abuja, la capitale fédérale du Nigéria, réunira les principaux décideurs, dirigeants d’entreprises, agences de développement et l’ensemble de l’écosystème de l’entreprenariat, y compris les anciens bénéficiaires du programme d’entreprenariat de la Fondation.

La séance avec les deux Présidents constitue l’un des temps forts du Forum, permettant aux entrepreneurs africains présents de s’entretenir étroitement et directement avec des dirigeants politiques au plus haut sommet de l’Etat pour témoigner de l’importance du rôle que les pouvoirs publics peuvent et doivent jouer pour catalyser la croissance et encourager l’ambition des entreprises.

Les précédentes éditions du forum ont été honorées par la présence des leaders africains, notamment le Président du Ghana, SE Nana Akufo-Addo, le Président du Kenya, SE Uhuru Kenyatta, l’ancien Président du Nigéria, SE Olusegun Obasanjo, l’ancien Premier ministre du Bénin et membre du conseil consultatif de la TEF, SE Lionel Zinsou, le Vice-président du Nigéria, SE Prof. Yemi Osinbajo.

Ange BANOUWIN

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *