Epidémie de Coronavirus : Le message de soutien de Patrice Talon au peuple Chinois

423

Les soutiens internationaux aux efforts de la Chine dans la lutte contre le nouveau coronavirus continuent d’affluer. Les pays du monde entier ont exprimé leurs condoléances aux familles touchées, proposant une assistance médicale et appelant à une évaluation objective et rationnelle de l’épidémie.

Dans un message adressé récemment au président Xi Jinping, Patrice Talon a exprimé au nom du gouvernement, du peuple béninois et en son nom propre, sa sincère et profonde compassion, au peuple chinois et aux familles des victimes, ainsi que la solidarité du Gouvernement béninois au gouvernement chinois.

Il a par ailleurs salué les dispositions sanitaires urgentes prises par le Gouvernement chinois, qui ont permis d’apporter une réponse appropriée et efficace à ce fléau et limiter le nombre de victimes.

« En vous renouvelant les sentiments de compassion et de solidarité du Gouvernement et du peuple béninois, je vous prie d’agréer, monsieur le président, l’expression de ma très haute considération », a laissé entendre le président.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *