Lancement des activités de la Chorale St Vincent de Paul: Vladimir Guedègbé crée le cercle des donateurs et sympathisants de la Chorale ( Des membres de sa famille politique étaient également présents )

308

C’est fait ! Le Cercle des potentiels donateurs et sympathisants de la Chorale St Vincent de Paul de l’église St Michel de Gbéto est désormais mis sur pied. L’évènement a eu lieu samedi 29 février dernier au cours d’une soirée de Gala qui a eu pour cadre l’espace Antou de Cotonou.

La Chorale de Jeunes de l’église St Michel de Gbéto vient de poser un grand acte. Ceci, à travers la mise en place d’un cercle de donateurs et sympathisants de la Chorale St Vincent de Paul. Selon Vladimir Guedègbé, président du comité d’organisation de la soirée de Gala, il s’agit << d’une Chorale de Jeunes qui est ambitieuse et qui a des projets pour l’année 2020. A ce titre, elle (la Chorale Ndlr) a travaillé à ciblé un certain nombre de fidèles sympathisants de la paroisse ainsi que des personnalités politiques qu’elle associe par le biais du président du comité d’organisation, pour mettre sous les feux de la rampe ces projets >> . La Chorale St Vincent de Paul entre donc dans une nouvelle ère et surtout dans une nouvelle phase de sa vie. A cet effet, il faut noter qu’après la distribution des cartes de membres aux donateurs et sympathisants de la Chorale, il a été aussi question au cours de la soirée de Gala de distinguer les choristes exemplaires. Le but de cette distinction est de motiver les autres choristes à continuer par travailler sans relâche. Il faut noter qu’à cet événement, plusieurs membres de l’Union Progressiste (Famille politique du président du comité d’organisation) étaient également présents. Ils ont été associé à cette réjouissance par Vladimir Guedègbé << pour que de la même manière que nous militons du côté du parti, qu’ils puissent témoigner de leur soutien dans cet engagement que j’ai pris auprès de mes frères choristes pour pouvoir les aider à réaliser nos projets de la vie >> a conclu le président du comité d’organisation du gala de la Chorale St Vincent de Paul de l’église St Michel de Gbéto.

Ulrich AKPOVO




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *