Message aux candidats à l’examen du Baccalauréat: L’He Yacoubou Malèhossou formule des vœux de succès (Le gouvernement du président Patrice Talon félicité pour les dispositions prises)

222

Boni BIERI

A la veille du démarrage du Baccalauréat session de juillet 2020, l’honorable El hadj Malèhossou a délivré un message aux candidats. Lire l’intégralité de son message.

………………………………………………………………….

Message de l’honorable Elhadji Yacoubou Malehossou aux candidats de l’examen du BAC, Session de Juillet 2020

Chers candidats,

L’examen Baccalauréat démarre dès ce lundi 20 juillet 2020, sur toute l’entendue du territoire national du Bénin. A la veille de cet examen qui est premier diplôme universitaire. Je souhaite à tous les candidats du Bénin en général, une bonne composition et surtout du succès et la réussite. Soyez sereins et donnez le meilleur de vous-mêmes. N’oubliez pas de porter vos masques de protection et observez strictement les gestes barrières édictés par le gouvernement pour freiner la propagation de la Covid-19. J’invite aussi les parents à jouer leur partition en prenant les précautions contre les maladies, la pluie, etc…

Je profite de l’occasion pour remercier et féliciter le gouvernement de Son excellence Président Patrice Talon pour toutes les dispositions prises pour que les examens nationaux de cette année se déroulent dans les meilleures conditions pour le bonheur des candidats et de leurs parents.

Bonne chance à tout et à tous.

L’Honorable Elhadji Yacoubou Malehossou
Président de la Fondation Malehossou
Président d’honneur des députés musulmans du Bénin
Chef de la communauté musulmane d’Abomey




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *