Cérémonie de présentation de la mascotte du championnat du monde de pétanque Bénin 2022: Prétendu non respect des gestes barrières par Aurélien Agbénonci: Intox, le ministre n’était pas présent

286

Dans une récente publication sur votre site, des informations faisaient état de ce que le ministre des affaires étrangères du Bénin, Aurélien Agbénonci n’a pas respecté les gestes barrières liés à la Covid-19 lors de la cérémonie de présentation de la mascotte du championnat du monde de pétanque Bénin 2022.
Cette information est fausse car, à aucun moment le ministre n’a été présent au côté du président de la Confédération mondiale des sports boules, Claude Azéma. D’ailleurs, le numéro un de la diplomatie béninoise serait en vacances gouvernementales. La photo sur laquelle on aperçoit Aurélien Agbénonci au côté du président de la Confédération mondiale des sports boules date de juillet 2018, soit deux années avant. Et à ce moment, la pandémie du Coronavirus ne sévissait pas encore. La rédaction du site présente ses sincères excuses au ministre béninois.

Photo prise avant la pandémie (juillet 2018)



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *