Rentrée scolaire 2020-2021: L’adresse de Brice HONDI, PDG du groupe ADECO aux acteurs du système éducatif

52

Quelques jours après la rentrée scolaire dans un contexte sanitaire lié à la Covid-19, Brice HONDI, PDG du groupe ADECO, s’est adressé aux acteurs du système éducatif. Primo, il a félicité le Chef de l’Etat, Patrice TALON et tous les membres de son Gouvernement pour tous les efforts consentis, toutes les mesures prises pour un meilleur déroulement de l’année scolaire écoulée, malgré le contexte de la pandémie du Coronavirus qui a changé notre vivre ensemble.
Convaincu de ce que <>, il a invité les parents à veiller sur leurs progénitures afin que cette nouvelle année scolaire soit couronnée davantage de succès.

Le lundi 28 Septembre 2020, a eu lieu la rentrée scolaire et académique sur toute l’étendue du territoire national. Les apprenants ont donc repris le chemin de l’école au grand bonheur des parents après quelques semaines de trêve.
Je voudrais au prime abord, en qualité de parent d’élèves, et de PDG du Groupe ADECO, remercier et féliciter le Chef de l’Etat SEM Patrice Athanase Guillaume TALON et tous les membres de son Gouvernement pour tous les efforts consentis, toutes les mesures prises pour un meilleur déroulement de l’année scolaire écoulée, malgré le contexte de la pandémie du Coronavirus qui a changé notre vivre ensemble. Il s’en fallait de peu, n’eurent été l’intelligence et l’ingéniosité de nos Gouvernants, pour qu’on enregistre une année scolaire blanche.
Mais fort heureusement, le pire a été évité et nous voici donc au début d’une nouvelle année que je souhaite d’ores et déjà apaisée et très féconde
<>. Cette citation de Cheikh Hamidou Kane dans ” l’Aventure ambiguë” nous interpelle à plus d’un titre. Je voudrais donc inviter les parents à veiller sur leurs progénitures afin que cette nouvelle année scolaire soit couronnée davantage de succès.

Bonne année scolaire et académique à toutes et à tous.

Que Dieu soit notre sécurité au nom puissant de Jésus.

Brice HONDI
PDG GROUPE ADECO




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *