Occupation illégale des espaces publics Le rappel à l’ordre de la Mairie d’Abomey-Calavi

83

Au détour d’un communiqué radiodiffusé, le maire d’Abomey-Calavi, Angelo Évariste Ahouandjinou a rappelé à l’ordre tous les individus qui prennent d’assaut les trottoirs et les abords des routes, notamment celles nouvellement réalisées dans la Commune d’Abomey Calavi dans le cadre du projet Asphaltage du Programme d’Action du Gouvernement.

COMMUNIQUE RADIODIFFUSE

Le Maire de la Commune d’Abomey Calavi communique:

Il m’a été donné de constater que des individus prennent d’assaut les trottoirs et les abords des routes, notamment celles nouvellement réalisées dans la Commune d’Abomey Calavi dans le cadre du projet “Asphaltage” du Programme d’Action du Gouvernement.
Ces occupations anarchiques des lieux publics constituent des actes d’incivisme qui portent atteinte à la mobilité des biens et des personnes en toute quiétude. Par conséquent, il est impérativement demandé à tous les occupants anarchiques des artères, rues et autres places publics de la Commune d’Abomey Calavi de les libérer sans délai.
Le Directeur des Services Techniques de la Mairie, les Chefs d’arrondissement, et les Commissaires d’arrondissement sont chargés, chacun en ce le concerne, de veiller au respect scrupuleux de la présente mesure.
Le Maire compte sur la collaboration de tous les citoyens pour une gestion harmonieuse des espaces publics de la ville d’Abomey Calavi.
Angelo Évariste Ahouandjinou.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *