Dans le cadre de la dernière étape de sa tournée nationale de reddition de comptes, Patrice Talon a fait une annonce forte à Adjohoun. Le vendredi 15 janvier 2021, il a levé le doute sur sa candidature à la présidentielle.
« Je m’engage à poursuivre la dynamique. Continuer la dynamique, je vais m’y engager, je vais continuer à consacrer mon énergie pour ça », a déclaré le Président Patrice Talon depuis la vallée de l’Ouémé. Mieux, il a placé son signe sous la renaissance. ‹‹ Madame et Monsieur, mon exhortation peut se dire encore sans d’autres mots, notre renaissance est le bilan de nos actions communes depuis cinq ans ››, a déclaré Patrice Talon sous des ovations nourries des populations qui ont effectué massivement le déplacement pour l’accueillir en grande pompe.
Profitant de l’occasion, l’actuel locataire de la Marina a placé sa candidature sous le signe de la renaissance. Pour Patrice Talon, le bilan de ces cinq années nous a permis d’acquérir quelque chose de nouveau, d’avoir une arme contre le sous développement, d’avoir trouvé notre pétrole. La bonne gouvernance c’est notre pétrole à nous ››.

ActualitésBéninPolitique
Bénin/Présidentielle 2021: Talon à l’assaut d’un deuxième mandat
By La RédactionJan 16, 2021, 08:48 0
TAGMandat
Previous Post100 jours à la Primature : Victoire Tomegah-Dogbe passe au bilan Un exercice favorablement accueilli par les Togolais
Next PostTogo: L’honorable Abira Bonfoh inaugure le premier bâtiment de la maison de la femme de Bangéli