Bénin/Présidentielle 2021: Talon à l’assaut d’un deuxième mandat

41

Dans le cadre de la dernière étape de sa tournée nationale de reddition de comptes, Patrice Talon a fait une annonce forte à Adjohoun. Le vendredi 15 janvier 2021, il a levé le doute sur sa candidature à la présidentielle.
« Je m’engage à poursuivre la dynamique. Continuer la dynamique, je vais m’y engager, je vais continuer à consacrer mon énergie pour ça », a déclaré le Président Patrice Talon depuis la vallée de l’Ouémé. Mieux, il a placé son signe sous la renaissance. ‹‹ Madame et Monsieur, mon exhortation peut se dire encore sans d’autres mots, notre renaissance est le bilan de nos actions communes depuis cinq ans ››, a déclaré Patrice Talon sous des ovations nourries des populations qui ont effectué massivement le déplacement pour l’accueillir en grande pompe.
Profitant de l’occasion, l’actuel locataire de la Marina a placé sa candidature sous le signe de la renaissance. Pour Patrice Talon, le bilan de ces cinq années nous a permis d’acquérir quelque chose de nouveau, d’avoir une arme contre le sous développement, d’avoir trouvé notre pétrole. La bonne gouvernance c’est notre pétrole à nous ››.


TAG


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *