Bénin/Présidentielle 2021: Alain Amanda justifie la création de La “Dynamique 2021”

122

Le samedi 30 janvier dernier, le complexe hôtelier le Privilège sis à Abomey-Calavi a servi de cadre à la sortie officielle du mouvement “Dynamique 2021”. Objectif : Accompagner la renaissance du Bénin et œuvrer pour une élection présidentielle apaisée.
Après avoir exposé secteur par secteur la pléthore d’actions menées par le gouvernement du président Talon pour faciliter le quotidien des populations de la cité-dortoir, le communicateur Mehou Kudrat a évoqué pêle-mêle, les projets en cours et en études. A l’en croire, ces projets vont changer incontestablement le visage de la commune d’Abomey Calavi.
Abondant dans le même sens, Alain Amanda, superviseur et conducteur politique du creuseta fait savoir que ces réalisations ont été possibles grâce à la vision et détermination du Chef de l’État. Justifiant la mise sur pied de ce mouvement, il a laissé entendre que la Dynamique 21 ne vient pas en antagoniste aux partis politiques soutenant les actions du président Patrice Talon mais plutôt en renfort pour ratisser large lors de la prochaine élection présidentielle.
Tour à tour, le maire de la commune d’Abomey-Calavi, Angelo Ahouandjinou, les députés Nestor Noutaï ont salué l’initiative et rassuré du soutien de tous les cadres et hommes politiques de la 6ème circonscription pour l’attente de l’objectif, celui de la réélection au premier tour du candidat Patrice Talon. A l’unisson, ils ont pris l’engagement d’œuvrer pour des élections apaisée. <>, va lâcher Angelo Ahouandjinou.
Par ailleurs, les participants ont eu droit à plusieurs communication notamment sur la réforme du système partisan.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *