Le duo Talon-Talata largement en tête dans la commune d’Abomey-Calavi : Le travail de fourmi abbatu par l’UDBN de Claudine Afiavi Prudencio

143

Le dimanche 11 avril dernier, les Béninois ont exprimé leur droit de vote pour élire le prochain président qui devra conduire les destinées du pays pour les cinq prochaines années. Malgré les menaces à peine voilées, l’élection présidentielle s’est déroulée sans grand incident avec un taux de participation assez non négligeable, même si on aurait souhaité plus que ca.
En attendant les premières grandes tendances qui seront annoncées par la CENA dans les toutes prochaines heures, les premiers résultats glanés ici et là, annoncent le duo Talon-Talata largement en tête dans la commune d’Abomey calavi. Ces premiers résultats viennent confirmer tout le travail d’expert accompli de main de maître, avec maestria par la présidente de l’UDBN Claudine Prudencio, à Abomey-Calavi , dans l’Atlantique et dans toutes les communes du pays.
En effet, pendant toute la campagne électorale, la présidente de l’UDBN, Claudine Prudencio avait déjà fait savoir, son ambition de faire carton plein pour le duo Talon-Talata dans la commune d’Abomey calavi, un fief qui lui est très cher. Ces résultats auxquels on assiste, ne sont rien d’autres que le fruit de la promesse tenue par l’amazone Claudine Prudiencio, et qui confirme que ses consignes de vote ont été respectés à la lettre et qu’elle continue par régner en maître dans cette citadelle. On peut affirmer, sans risque de se tromper que l’UDBN a eu la particularité d’avoir fait un travail de fourmi qui a permis d’engranger le score que le duo TALON-TALATA a pu réaliser.
Face à ces résultats obtenus au profit du duo Talon-Talata dans la commune d’Abomey calavi à l’issu de l’élection présidentielle du dimanche dernier, à l’instar des autres communes, Claudine Prudencio reste et demeure une force politique incontestable pour le Chef de l’État Patrice Talon dans la commune d’Abomey calavi en particulier et plus généralement dans la 6eme circonscription électorale. A tout ceci, il faut ajouter qu’aujourd’hui l’UDBN a donné toute la preuve que son ancrage national est une réalité. Toutes les coordinations départementales,communaless et d’arrondissement se sont mobilisées pour mouiller véritablement le maillot.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *