Après la qualification du Real Madrid pour les demi-finales de la Ligue des Champions, les voix des Kiff No Beat se sont fait entendre dans les vestiaires madrilènes.
En effet, dans la soirée du mercredi 17 avril, le Real Madrid a affronté Manchester City, dans le cadre des quarts de finale de la Ligue des Champions.
À l’issue d’un match riche en actions, les protégés de Carlo Ancelotti sont rentrés dans les vestiaires avec leur ticket pour la suite de la compétition. Une victoire qui a fait le plus grand bien aux fans de la Maison Blanche.
Mais alors que le président du Real Madrid avait rejoint les joueurs pour leur qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions, l’on pouvait entendre un morceau des Kiff No Beat en fond sonore. Il s’agit de la chanson « Étonne ».
Didi B a été très ravi de regarder le patron Florentino Pérez faire des accolades à ses joueurs, avec le morceau des Kiff No Beat en fond sonore. Après avoir posté la vidéo sur sa page Facebook, il a écrit ces mots en légende :
« Halla Madrid. Un plaisir pour nous d’être écoutés dans les vestiaires du plus grand club du monde. PS : Kiff No Beat-Étonné« .
Une sortie à laquelle les fans du rappeur réagiront par la suite. Dans les commentaires, ils ont manifesté leur admiration pour le rappeur, parce qu’il supporte le meilleur club du monde. Voici donc quelques réactions :
« Ça là, je parie que c’est Aurélien Tchouaméni qui a un côté Ivoirien ou soit Camavinga qui aime ce genre de vibes. Hala Madrid !
Un chanteur qui supporte le Real Madrid se connait. Ce n’est donc pas pour rien que tu nous ponds les hits en boucle.
Donc Didi B aussi est un supporteur de Real Madrid. Voilà. Vous voyez alors ? Un fan de Madrid n’échoue jamais. C’est donc pourquoi il ne manque pas de trophées Afrima. Tu en auras encore plus, mon artiste.
Je vois maintenant pourquoi depuis longtemps, je suis fan de Didi B depuis le début. On a donc une bonne vision« .